Appel-candidatures-Scenes-de-Mars-2017-Chartres-de-Bretagne

Les Scènes de Mars démarrent en 2017

Festival du 10 au 12 mars 2017

Sélection uniquement sur l'Ille-et-Vilaine

Candidatures à envoyer avant le 1er novembre 2016

Troupes régionales invitées hors sélection

Après 13 éditions de Scènes d'Automne, le nouveau Festival Régional de Théâtre Amateur se prépare !

Il s'intitule désormais Scènes de Mars, puisqu'il se déroulera du 10 au 12 mars 2017 au Pôle Sud, en co-organisation avec ses fidèles comparses, la troupe chartraine Boréale's et l'ADEC-Maison du Théâtre Amateur.

Depuis le dernier festival en novembre 2014 qui a inauguré le nouveau Pôle Sud, les troupes d’Ille-et-Vilaine et de Bretagne ont continué à inventer, créer et jouer de nouveaux spectacles.

Avec l’exigence de réussir à mettre en valeur la qualité de ces spectacles dans leur diversité, le comité de programmation de l’ADEC - Maison du Théâtre Amateur, composé de praticiens amateurs, de spectateurs et de citoyens bénévoles, va vous concocter une programmation séduisante, riche d’émotions théâtrales et d’engagements généreux.

Parce que ce Festival est aussi l’occasion de se rencontrer, d’échanger, de manger et de danser ensemble, nous vous proposerons de nous retrouver tous les soirs dans l’espace cabaret animé théâtralement et gastronomiquement par Boréale’s et ses bénévoles.

Avec du théâtre bien sûr, mais aussi de la musique et peut-être de la danse, ces 1ère Scènes de Mars débuteront le printemps des festivals et vous mettront d'emblée en orbite théâtrale!

 

Pour candidater, consultez le règlement et renvoyez le bulletin d'inscription ci-joint à contact@adec-theatre-amateur.fr, avant le 1er novembre 2016 :