Chez Boby et Jipy

Spectacle-cabaret-concert à bi-voix et quelques instruments par le Duo-Topel

Samedi 7 avril 2018 - 18h30

Tarifs : Gratuit pour les moins de 8 ans. 2 € pour les moins de 18 ans et les titulaires de la carte Sortir ! 4 € tout public. Pas de réservation. Dans la limite des places disponibles.

Dans ce spectacle-concert, les deux comédiens-chanteurs font se rencontrer les univers de deux fous-furieux du langage : les chansons loufoques de Boby Lapointe  faisant  écho aux textes déjantés du poète belge Jean-Pierre Varheggen.

C’est la  rencontre jubilatoire de deux poètes qui manient avec gourmandise la dérision et le détournement de la langue pour en donner à savourer la magie, deux  jongleurs de mots, deux inventeurs de sons et de sens, deux pistoleros du vocabulaire qui tirent plus vite que leur langue.

Ouvrez bien vos oreilles et ayez le cerveau en alerte, les mots défilent à 200 à  l’heure !  Esprits chagrins s’abstenir !

 

Dans le cadre de l'événement "Théâtre Ici et Là ! Les rendez-vous du théâtre amateur Rennais", organisé par la FEdération des Troupes de Théâtre Amateur de l'Agglomération Rennaise.
En partenariat avec l'ADEC-Maison du Théâtre Amateur, la Ville de Rennes et Rennes Métropole.