Tête de crâne

de Patrice Bastard

Vendredi 23 mars 2018 - 20h30

Tarifs : 6/4 euros

Tout en restant exigeant et fidèle à notre philosophie, Chatplume explore l’univers de la folie ordinaire et de la rêverie sans limite. Une farandole de situations comiques, de scènes désopilantes ainsi que des personnages hauts en couleur ; truculence et décalage, font de ce spectacle un moment unique et très original. Dans un institut, où professeur en neurologie, docteurs et infirmières se croisent, des patients sont soumis à une nouvelle méthode thérapeutique révolutionnaire, celle imaginée par le professeur Maximilien Le Grand, la méthode dite : Tête de Crâne.

« En effet, lors de courtes séances, nous présentons au patient une tête, peu importe laquelle, mais une simple tête. Tête d’oiseau, de mulet ou de souriceau, peu importe la tête pourvu qu’on ait un support. Le patient affronte de par son regard le regard de cette autre tête, et c’est là, seulement là… »

Avec : Evelyne Briand, Brigitte Collet, Fanfan Hubert, Stéphanie Marziou, Laurence Mauny – Patrice Bastard, Jacques Dagorne, Didier Leroy, René Mélou, Abel Radenac

Technique : Michel Delourmel, Michel Vandeputte

Avec la participation amicale du Musée Aéronautique de Bretagne.

Au profit d'Enfance et Partage, AIS 35.

 

Contact et réservation :
0299332001
contact@adec-theatre-amateur.fr

Achat de places possible : ICI

La Troupe : 

Chatplume : chatplume.e-monsite.com

Fichiers joints :