Trois comédies pour enfants

Les "P'tits" Copains d'abord

Samedi 2 Mars 2019 à 20h30
Dimanche 3 Mars 2019 à 15h00
Au Cinéma Le Vendelais - Chatillon en Vendelais

Réservations au 02 99 76 25 19 (entre 18h et 20h - pas de réservations sur répondeur) ou par mail à : reservationtheatre@yahoo.fr. Vente et Retrait des billets lors de nos permanences au cinéma le Vendelais : Samedi 23 Février et Samedi 02 Mars de 9h00 et 12h00.

Les "petits" copains d'abord démarreront dès le premier week-end de mars avec Trois Comédies ! Oui oui... Trois comédies. Voici le détail du programme de la soirée :

LE CHAPEAU A MANON
Une comédie de Yves Billot, Mise en scène par Alexandra Lesueur

Cécile et Sébastien BRINCOURD, mariés depuis 20 ans, sans enfant, habitent dans un très bel appartement, à NEUILLY. Ils vivent à cent à l’heure, lui, est très occupé par la grande société qu’il dirige de main de fer. Elle, passe son temps entre esthéticienne, coiffeur et magasins de luxe. Un jour, Cécile demande à Manon, sa bonne, de se débarrasser de vêtements et de quelques affaires de sa grand-mère. En faisant le tri, un chapeau va attirer l’attention de Manon ! Ce chapeau au demeurant ridicule et sans intérêt, va bouleverser sa vie et celle de la petite famille des BRINCOURD !

ET PATATI ET PETITS POTINS
Une comédie de René PRIMO, Mise en scène par Maryannick GALLAIS

Lorsque deux concierges se rencontrent... les potins vont bon train ! Tout le monde sera au courant de ce qui se passe
dans l'immeuble... Ca cause, ça cause... et le public s'amuse !

LE SCOOP
Une comédie de LAROSE, Mise en scène par Maryannick GALLAIS

Si vous prenez une vedette de la mode qui « zozote », à qui vous ajoutez une star internationale de football, que vous faites suivre par un paparazzi plutôt « sangsue » en quête d'un scoop coûte que coûte, que vous y ajoutiez deux supporters de foot acharnés qui vont tout faire pour brouiller les pistes, que vous mélangiez à cela une amatrice de lectures people chez qui tout ce petit monde va débarquer sans prévenir, pour son plus grand plaisir, tout en y ajoutant un vieux garçon acariâtre un tantinet énervant, le résultat est détonnant. Vous secouez bien le tout, et vous obtiendrez un mélange explosif à déguster sans modération sur une bonne tranche de rire !... Les uns se cachant, les autres cherchant, tout le monde s'agite à qui mieux mieux pour le plus grand plaisir du public !