Souffle, corps, voix, texte : une in-séparation

Stage avec Thierry Beucher, auteur et metteur en scène et Alessandra Piccoli, chorégraphe et professeure de yoga

Dimanche 27 janvier 2019, au théâtre de l'ADEC

En partenariat avec le Théâtre du Cercle (CPB)

Tous niveaux. Dès 16 ans.

Partir de l’air que nous respirons, et suivre son mouvement dans le corps, jusqu’à son prolongement dans l’espace, par le geste ou la voix. Envisager ensuite le texte - le poème plus particulièrement, non plus comme une extériorité, ou un commentaire du monde qui nous entoure, mais son exploration, quand devenant à notre tour sujet « traversé-traversant », nous serions nous aussi « monde », espace ouvert au surgissement possible d’une communauté provisoire.

Avec

Alessandra Piccoli
Danseuse et chorégraphe contemporaine diplômée en Arts corporels au Brésil, son pays d’origine, elle pratique le yoga depuis 1999 et l’a approfondi, avant de devenir enseignante, au sein de l’Ecole française de Yoga de l’Ouest (EFYO). Après 10 ans enseignant le Yoga c’est dans une suite cohérente qu’elle démarre ses études en Ayurveda en 2015 auprès d’Alex Duncan à Ayurveda Source.

Thierry Beucher
Auteur et metteur en scène. Diplômé du Conservatoire National de Région de Rennes, il a aussi participé à plus d’une vingtaine de spectacles comme acteur, avec différentes compagnies de la région Bretagne. Depuis 2011, il est le directeur artistique du Théâtre de l’Intranquillité (Rennes).

Tarifs

50€/40€*
+ adhésion à l'association 12 euros (adhésion simple) / 20 euros (adhésion + accès bibliothèque)

* Tarif réduit pour les étudiants, demandeurs d'emploi, carte Sortir (sur présentation d'un justificatif).

En partenariat avec le Théâtre du Cercle et le spectacle Montorin présenté le samedi 02 février 2019 au Théâtre du Cercle.