Amateurs, pratiquez !

Printemps du TNB avec l'ADEC

Du 3 au 5 avril 2020 au Théâtre National de Bretagne

Chaque saison, le Printemps du TNB s’adresse à la jeunesse et invite toutes les générations à vivre le TNB autrement et intensément : nous ouvrons en grand les portes du théâtre et vous proposons de l’investir de manière détournée ou inédite.
Pour partager, penser, s’engager et rêver ensemble. Cette saison, le Printemps du TNB ouvre ses plateaux et les espaces du théâtre à toutes les générations d’amateurs dans toutes les disciplines : danse, musique, théâtre, arts visuels, cinéma…

A l'occasion des 50 ans de l'association, l’ADEC-Maison du Théâtre Amateur sera partie prenante de ce rendez-vous au TNB, notamment autour des événements suivants :

- Masterclass Hors-format avec Laurent Poitrenaux le samedi 4 avril à 13h00 : plus d'infos ici

- Marching Band Project avec Frédéric Nauczyciel, Marquis Revlon et Sylvain Cartigny le samedi 4 et dimanche 5 avril - Musicien·ne·s et danseur·se·s, de toutes pratiques et de tous niveaux, montez sur le plateau Vilar ! : plus d'infos ici

- Rencontre : Le théâtre amateur aujourd'hui : une passion inviduelle, des enjeux collectifs le samedi 4 avril à 19h00 : plus d'infos ici

- Atelier d'écriture dramatique avec Marine Bachelot Nguyen le dimanche 5 avril à 14h00 : plus d'infos ici

- Café-rencontre avec les troupes amateur du département le dimanche 5 avril à 14h00 : plus d'infos ici

- Lectures à voix haute avec Thierry Beucher le dimanche 5 avril à 15h30 : plus d'infos ici

Le programme complet du Printemps du TNB : ICI