LE THEATRE EST FERME AU PUBLIC JUSQU'A NOUVEL ORDRE
La bibliothèque sera ouverte à partir du lundi 18 mai les lundi et mercredi, de 14h30 à 17h30 SUR RDV.

Vous pouvez soit faire votre liste d'ouvrages à emprunter, grâce au catalogue en ligne, et l'envoyer à l'adresse bibliotheque@adec-theatre-amateur.fr, soit contacter Sophie pour déterminer d'un temps de rendez-vous et de recherche à la bibliothèque. Vous ne pourrez pas entrer dans la bibliothèque, mais nous pourrons vous conseiller et vous pourrez consulter des ouvrages sur place, sur une table mise à disposition.

L'équipe de l'ADEC

Ouverture du théâtre hors vacances scolaires :

Du lundi au vendredi : 9h30 - 18h
(nous contacter en amont si vous souhaitez venir sur le temps du midi)

L'ADEC-Maison du Théâtre Amateur, une association de loi 1901

Regroupés au sein du mouvement associatif de l'A.D.E.C (Art Dramatique Expression Culture) depuis 1970, les praticiens amateurs de théâtre ont décidé de mettre en commun des livres, du matériel, des costumes ainsi que des moyens pour mettre en place des formations et des rencontres avec des professionnels, dans un esprit d'éducation populaire, de cultures partagées et d'exigence artistique.

Statuts

Susciter, développer et accompagner les pratiques amateurs sous toutes leurs formes d'expression, dans un souci d'éducation populaire et de recherche de qualité artistique.

Encourager les relations et les collaborations avec les partenaires culturels et artistiques, éducatifs et sociaux.

Développer services et actions en direction des troupes de théâtre particulièrement celles regroupées au sein de la FNCTA (Fédération Nationale des Compagnies de théâtre et d'animation) dont l’ADEC est le siège régional.

L'équipe

L’équipe de l’Adec - Maison du Théâtre Amateur est composée d’un conseil d’administration :

Christine MICHENAUD - Présidente
Véronique RENGEARD - Vice-Présidente
Sébastien SCHILLIGER - Trésorier
Christian LE PETIT - Secrétaire
Bruno LIS - Vice-Secrétaire

Isabelle EREAC - membre
Jean-Marie GANEAU - membre
Jean-Jacques GAULTIER - membre
Jean-Claude GUILLET - membre
Pascal JARNO - membre