La bibliothèque se déconfine !

Réouverture partielle et progressive de la bibliothèque Guy Parigot

Rendez-vous possibles les lundi et mercredi de 14h30 à 17h30

Comme vous le savez, depuis le déconfinement, les bibliothèques sont autorisées à rouvrir. Pour débuter la réouverture de celle de l’ADEC, nous avons choisi de proposer deux créneaux, sur lesquels vous pouvez prendre rendez-vous pour venir chercher des ouvrages : le lundi et le mercredi, de 14h30 à 17h30, dès le lundi 18 mai.

Vous avez plusieurs options :

- soit vous savez quels ouvrages vous intéressent. Vous pouvez alors constituer une liste, grâce au catalogue en ligne, que vous enverrez à l’adresse : bibliotheque@adec-theatre-amateur.fr. Une fois la commande prête, on vous indiquera quand venir la chercher.

- soit vous souhaitez faire des recherches et avez besoin de conseils. Dans ce cas, prenez rendez-vous à l’adresse bibliotheque@adec-theatre-amateur.fr sur les créneaux d’ouverture. Une table pourra être mise à disposition le cas échéant.

En ce qui concerne les retours d’ouvrages empruntés avant le confinement : les ouvrages devront être mis dans un sac en papier et rendus sur les créneaux d’ouverture.

Si vous souhaitez avoir davantage de renseignements ou si les créneaux ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à nous joindre à l’adresse bibliotheque@adec-theatre-amateur.fr.

N.B. La bibliothèque ne sera pas ouverte au public à proprement parler, jusqu’à nouvel ordre. Il s’agit pour nous de vous proposer le retour d’une circulation de livres, vous ne pourrez malheureusement pas flâner dans nos rayons… Encore un peu de patience !

En raison des délais de traitement et de désinfection des ouvrages, toutes les références ne seront peut-être pas disponibles immédiatement, renseignez-vous auprès de nous.

Au plaisir de vous retrouver, chers lecteurs de théâtre !