Chargement Évènements

Par 4 chemins – Trois pièces inédites en une soirée

Date :
samedi 26 février 2022
Heure :
20h30
Lieu :
Centre culturel du Coglais
Troupe :
Intra en scène | La Mélanienne | Les Arts maniaques
Prix :
Gratuit

Une soirée, trois pièces inédites | Quatrième date de la tournée : au Centre culturel du Coglais à Montours-Les Portes du Coglais
L’ADEC-Maison du théâtre amateur a fait une commande d’écriture à trois autrices de théâtre contemporain, pour trois troupes amateur du département. Patricia Allio a écrit “Par amour” pour la troupe Intra en scène de Saint-Malo ; Marie Dilasser a écrit “In vitro” pour la troupe La Mélanienne de Montours-Les Portes du Coglais ; Mariette Navarro a écrit “La Nuit de Beausoleil” pour la troupe Les Arts maniaques de Pont-Péan.

Centre culturel du Coglais
1 Rue Saint-Mélaine
Les Portes du Coglais, France
+ Google Map
Téléphone :
02 99 97 71 80

Renseignements et réservations : spectacle@couesnon-marchesdebretagne.fr ou 02 99 97 17 07

Une tournée départementale est organisée entre Rennes, Pont-Péan, Saint-Malo et Montours – Les Portes du Coglais, les quatre chemins de cette aventure théâtrale.

Retrouvez toutes les informations sur ce projet ici

Le projet Par 4 chemins est soutenu par la Région Bretagne, le Conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, les villes de Rennes, Saint-Malo, Montours – Les Portes du Coglais, Pont-Péan.
Merci au TNB, au Théâtre Chateaubriand, à l’espace Beausoleil et au Centre culturel du Coglais – Couesnon Marches de Bretagne.