Par 4 chemins

 

Une aventure théâtrale à suivre toute l’année 2021

Cette nouvelle édition de Par 4 chemins aura lieu de janvier à décembre 2021, au théâtre de l’ADEC et dans tout le département.

Le principe est simple : faire se rencontrer une troupe amateur et une autrice de théâtre, qui écrira une pièce courte spécialement pour elle. On multiplie par 3, et l’on obtient Par 4 chemins !

Les troupes de l’édition 2021

Cette année, une troupe de Pont-Péan : Les Arts Maniaques, une troupe de Montours : La Mélanienne et une de Saint-Malo : Intra en scène vont se partager l’affiche.

Elles vont se rencontrer à l’occasion de trois rendez-vous, courant 2021. Une première fois pour découvrir les autrices, une deuxième fois, plusieurs mois plus tard, pour découvrir les textes qui ont été écrits pour elles, une troisième fois pour lancer la tournée départementale : chaque troupe sera conviée à jouer dans la commune des autres troupes.

Les rendez-vous seront publics lorsque cela sera possible.

Rendez-vous le 10 avril pour découvrir les trois textes inédits !

Les autrices de l’édition 2021

Pour cette édition de Par 4 chemins, ce sont trois autrices qui ont été sollicitées pour écrire une courte pièce à la troupe amateur que chacune suivra. Cette année, ce sont Mariette Navarro, Marie Dilasser et Patricia Allio qui vont construire l’aventure avec les troupes de Pont-Péan, Montours et Saint-Malo !